Ducati type Rolly et Brisk

Ducati type Rolly et Brisk
Vélomoteur Ducati type Rolly et Brisk 48/1

Pour nous, passionnés de mécaniques des vieux deux roues, voici, quelques fiches techniques qui nous permettront de mieux comprendre tous ces éléments assemblés qui nous ont donnés tant de bonheur.


jeudi 14 février 2013

NSU Max Motorcycle 1955 Vintage

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Lorsque vous utilisez des photos acquises sur un autre site, vous pourriez demander par courtoisie l'autorisation de les utiliser !
    Cordialement
    Calamine.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, toutes mes excuses pour l'emprunt de votre photo ,mais étant novice dans cette exercice sur la toile, ,je ne connais pas encore toutes les démarches. Si vous ne voulez pas que votre photo apparaisse sur mon blog, je peux la retirer même si je la trouve magnifique et quelle colle parfaitement avec les fiches techniques. Je vous remercie de me permettre de m'améliorer dans les démarches à respecter . Encore toutes mes excuses, et vous demande donc si je peux laisser votre photo. Dans l'attente de votre réponse, merci!

      Supprimer